LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

SLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo
membre actif

MessageSujet: SLC   Lun 01 Juin 2009, 01:45

Salut les copains que nous découpions dans tous les sens. Tout y passait : les photos, les paroles de chansons. lol!

Et puis ensuite il y a eu MAT pour les filles (Melle âge tendre) avec le concours de la plus belle. queen
Revenir en haut Aller en bas
JC43
admin

MessageSujet: Re: SLC   Lun 01 Juin 2009, 07:34

Pour moi, SLC, c'était l'émission de Daniel Philippachi,de 14h30 à17h sur Europe 1 station toute récente pour les jeunes, que nous écoutions sur nos petits transistors,allongés sur le sable, au bord de l'eau à faire bronzette et bisous bisous avec les copines.
Aprés est venu le livre, où comme tu dis nous découpions les photos de nos idoles c'et à dire presque pour ne pas dire tout le livre pour l'afficher dans nos chambres , apres encore MAT, où aussi on récupérait des photos, mais c'était plus "fille"...

Dernière édition par JC43 le Lun 31 Aoû 2009, 07:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLC   Dim 30 Aoû 2009, 15:51

Bojour,
Pareil pour moi, je prends vos messages à tous les deux et je les recopie ici ma mére "gueulait pas mal pour les articles collés sur les murs de ma chambre , et mon pére qui disait:"mais non, on arrivera bien à les enlever , c'est pas bien compliqué"
Cléo
membre actif

MessageSujet: Re: SLC   Dim 30 Aoû 2009, 20:28

Laurent a écrit:
ma mére "gueulait pas mal pour les articles collés sur les murs de ma chambre , et mon pére qui disait:"mais non, on arrivera bien à les enlever , c'est pas bien compliqué"

lol!
JC43
admin

MessageSujet: Re: SLC   Lun 31 Aoû 2009, 07:47

Rajoutez-moi sur la liste, moi je faisais tenir les articles avec des punaises et quand elles se tordaient, ou quand elles ne tenaient pas plantée dans le mur, je les laissais parterre, je vous pas la suite quand ma mère balayait...

Expert

MessageSujet: Re: SLC   Jeu 03 Sep 2009, 19:39

Que de souvenirs vous nous faites remonter là, mais bon c'est le rôle de ce forum, alors on va pas pleurer de suite au contraire

Pour moi, le plus grand bonheur, c'est de partager
lili48
membre fidéle

MessageSujet: SLC   Jeu 12 Nov 2009, 01:21

Moi j'ai conservé mes cahiers des années 60 sur lesquels je collais les photos et les paroles des chansons découpées dans le magasine "SLC"
D'ailleurs je les ai montré à mes enfants et à mes petits enfants.
Rassurez-vous tous et toutes, moi aussi j'ai collé pas mal de photos au mur, inutile de vous dire que les parents n'avaient plus de tapisser la chambre.
Je crois que c'était la mode à l'époque.
Et concernant l'émission SLC, en rentrant de l'école (j'étais à l'école pour apprendre la stenodactylo) je faisais mes gammes de sténo en écoutant l'émission.
C'est vrai qu'à l'époque, il n'y a avait pas encore la télévision dans tous les foyers et mes parents me laissaient "libre" d'écouter cette radio et je me revois encore devant le grand poste de radio et de 17h à 19h, et plus rien d'autres ne m'intéressait.
On ne ratait surtout pas une émission.
lili48
membre fidéle

MessageSujet: SLC   Jeu 12 Nov 2009, 01:23

voyez comme je suis troublée, j'ai oublié le mot "plus besoin de tapisser" au lieu de "plus de tapisser" mais je pense que vous avez tous compris mon erreur
JC43
admin

MessageSujet: Re: SLC   Jeu 12 Nov 2009, 01:42

Si tu as un scanner tu sais que tu peux mettre le résutat dans le sujet approprié 'ai connais beaucoup, et moi en premier qui vont apprécier tout ça moi ma belle soeur à jeté tous SLC et toutes les photos de cette époque j'ai pu en sauver mais celles lla elles étaient au mur et elles les a mis à la poubelle direct Question

Dernière édition par JC43 le Jeu 12 Nov 2009, 02:07, édité 1 fois
Cléo
membre actif

MessageSujet: Re: SLC   Jeu 12 Nov 2009, 02:00

Moi aussi j'ai tout jeté Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLC   

SLC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut