LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Invité

MessageSujet: Le contexte   Dim 22 Nov 2009, 20:50

Je ne veux pas être un méchant critique, mais quand j'ai pu voir des sujets, je trouve que vous n'allez pas assez dans les sujets de l'époque, on a l'impression que vous n'avez pas rellement vécu ce que vous dites,mais que vous citez ce que quelqu'un vous a raconté, c'est une impression générale, et je trouve ça n peu dommage, surtout si c'est pas le cas
amicalement JP
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Expert

MessageSujet: Re: Le contexte   Mer 25 Nov 2009, 15:57

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, sur le forum, comme dans la vie courante, chacun, chacune, s'exprime librement et avec ses propres mots, et cela dépend de beaucoup de critéres, il ne nous appartient pas de juger qui que ce soit, à tous les niveaux

Pour moi, le plus grand bonheur, c'est de partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le contexte   Mer 16 Déc 2009, 19:55

Je trouve que c'est bien que sur les forums on puisse s'exprimer librement, dans l mesure où l'on respecte les autres , et les régles élémentaires de politesse et autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le contexte   Mar 22 Déc 2009, 09:19

Oui, bonjour,
Moi je crois au contraire que nous racontons les choses, comme tu dis, comme nous les ressentons,aujourd'hui ou comme on se rappelle qu'on les avait ressenti, et peut-être même avec beaucoup plus de passion aujourd'hui pour certains d'entre nous,qu'à l'époque, parce qu'à l'époque ce qu'on vivait ça nous paraissait normal, puisqu'on le vivait au moment présent , on était pas, aucun issus de familles "de grand luxe" même si certains ou certaines avaient des parents aisés comme on dit chez moi, personne n'en faisait "étalage" c'était comme ça point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le contexte   Sam 09 Jan 2010, 09:43

Juste une chose, ou deux, d'abord chacun chacune raconte ce qu'il a vécue à sa façon à lui, à elle, avec ses trippes et ce que j'ai vécu moi, c'est pas pareil que ce qu'a vécu Laurent ou Marie, et même si on l'avait vécu tous les trois cote à coté on l'aurait pas ressenti pareil et pas raconté pareil, donc je ne vois pas comment tu peux dire que tu as l'impression, en gros, qu'on raconte des histoires, pour ma par je peux te dire que c'est pas vrai, je vois pas ce que ça pourrait rapporter aux uns ou aux autres de raconter des histoires, ça donne pas des galons, alors je vois pas l'intérêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contexte   

Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1