LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

Une petite place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite place   Mar 29 Déc 2009, 22:39

Oui, mais avec un coeur immense et deux bras grands ouverts pour tous ceux qui n'ont pas encore tout à fait pris la décision de venir nous rejoindre, mais les gars ou les filles n'hésitez pas trop longtemps des fois que le Boss déciderait de suprimer ce site, vous ne pourriez plus nous parler quel dommage, nous n'aurions plus de vos nouvelles et vous ne sauriez plus ce qui se passe sur le forum, allez à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place   Sam 09 Jan 2010, 09:31

Oui, ce forum est en effet très sympa,pour ma part un n'y suis assez présent, mais quand j'arrive personne ne fait aucun reproche sur mon manque de présence et ça c'est cool, alors comme il est dit plus haut n'hésitez ps à venir nous rejoindre même si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au forum, vous venez quand vous pouvez....et/ou quand vous voulez, c'est vous qui choisissez , ou presque
Mari
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place   Dim 10 Jan 2010, 00:28

Tout d'abord un bonjour depuis la Suisse et encore mes meilleurs voeux pour ceux ou celles n'auraient pas lus mon message sur l'autre post.Mon avis le forum est très intéressant je trouve génial de parler de vos beaux souvenirs de jeunesse, donc même si il y à pas trop de membres qui postent, faut pas vous soucier! le problème c'est que sur internet il y à beaucoup trop de forums, donc la plupart des gens font comme au supermarché! ils choisissent ou bon leurs semble et partent quand bon leurs semble, c'est virtuel donc les gens ont encore moins de cœur que la vie réel et c'est bien dommage.
Salutation à tous et à JC Wink Mari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite place   

Une petite place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1