LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

Ma curiositée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari
Invité

MessageSujet: Ma curiositée   Lun 11 Jan 2010, 21:37

Bonsoir, je suis beaucoup plus jeune que vous j'ai 42 ans et biensur j'ai beaucoup de respect pour les gens de votre âge! et je suis curieuse de savoir comment vous viviez cette époque! Vous alliez beaucoup en concert? Pour ma part j'aimais les années 70, 80 jusqu'à 90. Maintenant je trouve que pour s'amuser et passer de bons moments il faut de l'argent et le matérialisme! A votre époque vous vous amusiez avec peu. queen
Bonne soirée
cordialement Mari
Revenir en haut Aller en bas
JC43
admin

MessageSujet: Re: Ma curiositée   Jeu 18 Aoû 2011, 07:27

Salut "invité"
Si tu reviens un jour sur mon forum, j'espère pouvoir te dire comment un message peut rester autant de temps sans réponse, je dois dire que là je n'ai pas de réponse à donner parce que j'en ai pas, je vais au moins 1 fois /jour voir les messages sans réponse , dès qu'un messages est posté je suis averti par mail, je vois pas comment celui là a pu passer à travers, mais il faut se rendre à l'évidense: c'est arrivé.
donc si tu reviens un jour averti moi par MP, et je virndrais discuter avec toi avec grand plaisir j'en suis sûr

Very Happy avec toutes mes excuses Very Happy

Ma curiositée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1