LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

Ma curiositée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari
Invité

MessageSujet: Ma curiositée   Lun 11 Jan 2010, 21:38

Bonsoir, je suis beaucoup plus jeune que vous j'ai 42 ans et biensur j'ai beaucoup de respect pour les gens de votre âge! et je suis curieuse de savoir comment vous viviez cette époque! Vous alliez beaucoup en concert? Pour ma part j'aimais les années 70, 80 jusqu'à 90. Maintenant je trouve que pour s'amuser et passer de bons moments il faut de l'argent et le matérialisme! A votre époque vous vous amusiez avec peu. queen
Bonne soirée
cordialement Mari
Revenir en haut Aller en bas
JC43
admin

MessageSujet: Re: Ma curiositée   Lun 27 Déc 2010, 10:00

Je crois que les "rapports", avec l'argent étaient les mêmes, ce qui change beaucoup , c'est :1 l'offre qu'il y a aujourd'hui, la technologie, en général, l'alcool, etc , l'accés facile, trop facile à tout, 2 l'exigeance des "jeunes", avoir tout, tout de suite: le telephone portable à 10 ans à l'école 3 le "laissé faire" des parents qui acceptent les demandes sans discuter, voire même qui devancent les enfants. Ces trois points font qu'aujourd'hui il n'y a plus de comparaison possible, on peut prendre n'importe quel sujet et on arrivera fatalement à la conclusion : non, on ne peut pas comparer, non c'est pas pareil.
Nous pour se déplacer, on avait le vélo, la mobylette pour les "fils de riche" , et on allait au maximum à 18-20 Km pour voir du nouuveau, aujourd'hui tous ont la voiture, riche ou pas et vont à 3,4,500 km.
Qu'on ne se trompe pas, c'est pas du regret, je ne sais pas s'ils sont plus heureux aujourd'hui, que nous hier, je pense même que c'est le contraire, mais c'est comme ça, et pour revenir en arrière...

Ma curiositée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1