LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

Les poppys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les poppys   Sam 24 Juil 2010, 13:15

il ne faut pas les oublier, les petits chanteurs d'asnières continuent ,
font des tournée, malgré leur maître de chant qui est décédé l'année dernière ,
plus de 50 ans de chansons Pop .
ils ont même leur forum .
bon nombre de chanteurs pop sont passer par là , avec les poppys .
c'est même étonnant de voir la discipline de ses enfants sur scène
qui chahutent hors concert . Mais dès qu'ils sont sur scène ,
ils connaissent parfaitement leur place dans le groupe .
voici un lien avec des titres , bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Sam 24 Juil 2010, 14:17

Les petits enfants d'Asniere, je les ai vu pas loin de chez moi à Beziers, dans les années 62-63, en soirée, mais je ne savais pas que c'était aussi les Poppys,je les aimais bien

Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Sam 24 Juil 2010, 14:40

JC43 a écrit:
Les petits enfants d'ânières, je les ai vu pas loin de chez moi à Beziers, dans les années 62-63, en soirée, mais je ne savais pas que c'était aussi les Poppys,je les aimais bien
l' année passé , c'était trés émouvant en novembre dernier au théâtre d' asnières ,
comme tout les ans , les petit font un passage au théâtre.
leur maître de chant n'étais plus là ! il était parti avec les anges au mois d'août ,
3 mois avant leur passage au théâtre .
on le voit sur cette vidéo , il a donné sa vie pour faire chanter tous ses gosses ,
et faire passer des messages de paix .
comme françois Valérie , le chanteur Pop , vox angéli , le big bazar , et d'autres aussi ,
certain vont sortir du groupe avec des voix superbes et ils écrivent leur textes .
ils y a un livre qui est sortie et qui raconte la vie des poppys ,
de françois Vallet "il étais une fois les poppys "
site internet www.dispo-editions.com pour le commander .
c'est pas trés cher .
à demain , je sort du net , douce journée .

Dernière édition par LALY le Mar 27 Juil 2010, 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Lun 26 Juil 2010, 14:45

Bravo Laly pour toutes les illustrations quevous placez sur le forum, mais je pense que nous ne nous connaissons pas alors si c'est le cas bienvenue sur le forum, il est pas mal vous verrez ( j'ai pas vu votre message de présentation dans le sujet prévu pour ça excusez moi)
Marie
Expert

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 27 Juil 2010, 08:39

Tout d'abord bonjour LALY et bienvenue sur notre forum, même si je n'ai pas vu votre message de présentation
Les Poppys qui aurait pu les oublier, c'est un peu comme les Petits Enfants à la croix de bois, les chorales ça passe toujours trés bien auprès du public et en plus lorsque c'est des enfants, on y est encore plus sensible

Pour moi, le plus grand bonheur, c'est de partager
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 27 Juil 2010, 11:18

Pour le message de présentation, c'est moi qui ai fait une fausse manip en fait elle s'est bien présentée là où fallait, mais elle a ajouté un message qui, lui, n'avais rien à faire dans les messages de présentation,j'ai donc voulu le déplacer de là pour le mettre dans "parlons de tout", mais les messages sa préntation, ma réponse ont suivi, et moi, sans contrôler si les messages étaient restés dans "présentation" j'ai effacé son message de présentation et ma réponse, j'ai demandé au forum d'entr'aide la solution pour réparer ça , la seule qu'ils m'ont proposé c'est de revenir en arriére, à la sauvegarde où il avait les messages qui nous interréssaient, sauf que ça faisait perdre tous ceux qui avaient été écris depuis soit une douzaine de messages, alors soit on en perdait deux soit on en perdait une douzaine, j'ai demandé à Laly si elle pouvait refaire son message de présentation dans le bon "forum" je sais pas si elle l'a fait ou si elle a vu ma demande, ce serait bien pour une meilleure compréhension du forum et puis les membres découvriraient pas comme ça qu'il y a une nouvelle parmi nous et qu'elle ne c'est même pas présentée ce qui est faux mais tout le monde n'est pas au courant, j'espére que ce message servira au moins à ça

Dernière édition par JC43 le Mar 27 Juil 2010, 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: d'autres titres des poppys   Mar 27 Juil 2010, 12:30

2 titres avec un plus bas ou les poppys chante devant Gainsbourg ,
il en pleure d'émotion !

voilà un bel hommage de son vivant ,
pourquoi rendre des hommages autrement ?
du vivant ça fait du bien !

On est venu te dire qu'on t'aime bien - Gainsbourg
envoyé par ACF_Lolo. - Regardez d'autres vidéos de musique.
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 27 Juil 2010, 13:06

J'ai vu l'émission d'où ces images sont tirées au moins la derniére , c'était il y a quelques années, merci de nous remettre tout en mémoire

Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 27 Juil 2010, 14:25

JC43 a écrit:
J'ai vu l'émission d'où ces images sont tirées au moins la derniére , c'était il y a quelques années, merci de nous remettre tout en mémoire
Il y a aussi Vox Angéli , les petites filles sont dans le groupe des poppys .*
c'est l'auteur du livre qui s'en occupe.
il a y un procès une salle histoire de fric avec universal , les droits d'auteurs de plus de 50 années n' ont pas été payés .
le maître de chant s'occupait de faire des concerts et pas des droits d'auteurs ,
ça chiffe gros avec les anciens poppys qui ont mon âge !
A l'époque les petits pouvaient débuter à 5 ans .
j'espère bien pour eux qu'ils vont gagner !
Marie
Expert

MessageSujet: Re: Les poppys   Jeu 29 Juil 2010, 08:09

Comme beaucoup de "personnes célébres" elles sont entourées de "prédateurs" qui n'ont aucun scrupule, des histoires, il en a à la pelle et encore on ne les connait pas toutes, ou on les apprend des années après.
Parfois ausi on se demande où est la vérité, il y a tellement d'argent en jeu que qui a raison qui a tort, on se demande et puis sait-on toute la vrai vérité? alors que de questions restent posées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Jeu 29 Juil 2010, 11:39

marie a écrit:
Comme beaucoup de "personnes célébres" elles sont entourées de "prédateurs" qui n'ont aucun scrupule, des histoires, il en a à la pelle et encore on ne les connait pas toutes, ou on les apprend des années après.
Parfois ausi on se demande où est la vérité, il y a tellement d'argent en jeu que qui a raison qui a tort, on se demande et puis sait-on toute la vrai vérité? alors que de questions restent posées

Universal a eu aussi un procès avec Jojo , c'est vrai qu'à l'époque ces firmes se sont grossis sur le dos des petits artistes débutants .
et les lois sur la propriétés étaient mal connues .
sur les créations graphiques également , c'est maintenant que l'on ne peut plus plagier un créatif .
Pour la belle histoire de poppys , c'est Barclay qui leur a fait confiance
et en retour Barclay a remonté son affaire ,
qui était au plus bas, grâce à leur succès à l'époque !
douce jorunée, I love you
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Jeu 29 Juil 2010, 14:34

Même avis que Marie, et c'est bien évident qu'on ne sait que trés peu de choses, quand on veut bien nous dire des choses ou alors c'est dans l'autre sens d'un coup on découvre telle ou telle "affaire", mas jusqu'où s'arrête la vérité? Dans ce cas précis, ce que j'espére, c'est que les enfants ne soient pas "exploités", durant certaines tournées parce que c'est assez réglementé, mais y a-t'il des contrôles serieux?

Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Jeu 29 Juil 2010, 15:57

JC43 a écrit:
Même avis que Marie, et c'est bien évident qu'on ne sait que trés peu de choses, quand on veut bien nous dire des choses ou alors c'est dans l'autre sens d'un coup on découvre telle ou telle "affaire", mas jusqu'où s'arrête la vérité? Dans ce cas précis, ce que j'espére, c'est que les enfants ne soient pas "exploités", durant certaines tournées parce que c'est assez réglementé, mais y a-t'il des contrôles serieux?

Dans le cas des poppys, les droits d'auteurs et les publications de la firme de l'époque sont en cause , pas les tournées .
les tournées ont servies à l'achat du matériel , les pubs, un autocar, une propriété ou les enfants et les familles passaient leurs congés .

Mais l'histoire de Jorddy devrai faire jurice prudence , il a gagné le petit ,
la ferme lui bien servie , il a pu se payer de bons avocats .
Je pense que les firmes vont être plus prudente.
idem pour le graphisme, je n'aimerai pas ,
qu'une de mes images soit prises sans que l'on m'en demande l'autorisation.
Les écris ,c'est pareil , les coller / copier d'un auteur sans citer la provenance sont punis .
je le dis ici pour les membres , on a des forums qui ont fermés ,
à cause de cela . Very Happy flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Sam 31 Juil 2010, 16:36

bonjour je trouve ce forum formidable , c 'est vrai que le graphisme m as pris beaucoup de mon temp je m en excuse bisous
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Sam 31 Juil 2010, 16:46

Tout d'abord merci d'être venue sur mon forum ensuite ce serait bien si vous alliez sur le"forum" de présentation pour nous mettre quelques mots pour qu'on en sache un peu plus sur vous et votre vie dans les années 60 puisque c'est le thème de mon forum merci d'avance et bonne continuation sur mon forum, c'est très sympa d'être venu ici

Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Lun 02 Aoû 2010, 23:43

C'est vrai qu'on ne pense pas à eux , d'abord parce que c'est un groupe, et qu'ils chantent dans un créneau un peu à part par rapport à ce que nous écoutions, nous étions à écouter Les chats Sauvages, Les Chaussettes Noires, Richard Antony, Sheila, Ringo, Paul Anka, les Shadow, voilà à qui on pensait et à qui on pense, pas aux Poppys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 03 Aoû 2010, 14:17

gerard a écrit:
C'est vrai qu'on ne pense pas à eux , d'abord parce que c'est un groupe, et qu'ils chantent dans un créneau un peu à part par rapport à ce que nous écoutions, nous étions à écouter Les chats Sauvages, Les Chaussettes Noires, Richard Antony, Sheila, Ringo, Paul Anka, les Shadow, voilà à qui on pensait et à qui on pense, pas aux Poppys

Bonjour , alors il faut nous les faire écouter,
c'est fait pour partager un forum !
douce journée
JC43
admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 03 Aoû 2010, 15:56

Au revoir Laly

admin

MessageSujet: Re: Les poppys   Mar 03 Aoû 2010, 16:07

L'incident que vous pourrez voir plus haut est maintenant clot, son auteur ne fait plus parti du forum.
J'espère que nous allons retrouver une ambiance plus sereine, le forum en a bien besoin, je souhaite qu'il reprenne son activité normale, celle qu'il avait avant son arrivée

Invité

MessageSujet: Re: Les poppys   Ven 06 Aoû 2010, 20:22

C'est regrettable, mais parfois il y a des décisions à prendre même si elles font mal sinon ça laisserait des portes ouvertes à tout et à n'importe quoi, et plus on tarde et plus c'est difficile,alors vaut mieux trancher dans le vif
Marie
Expert

MessageSujet: Re: Les poppys   Sam 07 Aoû 2010, 10:00

Pour rendre le forum plus compréhensible, en particulier dans ce sujet il faut dire que "l'invité " est en fait: LALY , la gestion du forum que nous ne maitrisons pas fait que le fait d'avoir supprimé ce membre fait que c'est le logo "invité" qui remplace son logo, voilà . Si des questions subsistent on y répondra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poppys   

Les poppys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1