LES ANNÉES 60 ! NOS ANNÉES BONHEUR ..

Salut les copains.....C'était le temps des Yé Yé !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pour animer le forum, venez discuter avec nous

Partagez | 

mes objets persos .Michele1950.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes objets persos .Michele1950.   Dim 15 Aoû 2010, 21:39

w.servimg.com/image_preview.php?i=3236&u=14316310][img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/31/63/10/horlog10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
JC43
admin

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Lun 16 Aoû 2010, 09:31

Comme je l'ai dis tous ces objets nous rappellent des tonnes de souvenirs, pour certains d'ailleurs d'avant les années 60, mais comme je l'ai dis aussi, c'est pas grave c'est pas 1er janvier 1960, 31 décembre 59 non c'est pas bon, sur le forum c'est une ambiance de convivialité, de tolérance qui doit régnier

Invité

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Lun 16 Aoû 2010, 16:21

Et oui, JC 43 comme tu dis que de souvenirs qui remontent à fleur de peau , je me souviens moi de mon premier tourne-disque , c'était un Philip le capot s'enlevait pour pouvoir mettre les 33 T mais le haut-parleur était dans la partie où se trouvait le bras de lecture, le plateau, pas comme presque tous les autres où le haut parleur était dans le couvercle, il y avait aussi les mobylettes bleues, moi pendant les vacances scolaires je travaillais comme manoeuvre maçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Lun 16 Aoû 2010, 23:41

Very Happy bonsoir Jean
Mon mari a eu une mobylette de se genre se temps là que de souvenirs c'était les meilleurs dans se temps là comme tu dis pour le travail cela était bien et il y avait aussi le solex mais un vrai casse G . LOL MDR aussi je connais bien le mange disque et aussi un meuble qui faisait la radio et tourne disque mon frère en à un encore le tourne disque avait un support ou l'on pouvait mettre une quinzaine de disques 45 et 33 tours avec un diamant au bout de l'aiguille ; et tout le reste que l'on ne parle pas mais que l'on vois dans les coins oubliés des greniers .bonne nuit à demain .
JC43
admin

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Sam 11 Sep 2010, 08:04

J'ai eu aussi un tourne-disques avec le changeur automatique où l'on pouvait mettre une dizaine de 45 tours dessus et qui descendaient automatiquement , moi il n'y avait pas les 33T mais c'était plus tard, là je travaillais déjà, avant j'avais un Pilipps, le capot s'enlevait pour mettre les disques les 33T dépassaient en largeur de la caisse de l'électrophone, le haut parleur était sur le petit coté d la caisse

Invité

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Mer 20 Oct 2010, 18:43

Comme je vous l'ai dit je vous mettrais quelque objets en photos prochainement bisous à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   Jeu 18 Nov 2010, 17:09

flower bonjour les pochettes de disque et j'en est encore pleins

*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes objets persos .Michele1950.   

mes objets persos .Michele1950.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1